Accueil > Retour à la page de Vampire > Noce blanche > adversaires

La coalition des vampires Flamands

La situation politique des Flandres :

Le comté est une véritable mosaïque fief vampirique plus ou moins petits, sa situation a permis jusqu'a présent d'en conserver l'indépendance.
    Les quatre villes principales du comté de Flandres sont :
  • Gand (capitale) est sans conteste aux mains des Brujahs bien que les Lasombras et les Ventrues y soit très présent.
  • Bruges, Lasombra malgré une très forte présence de Brujah.
  • Ypres est un fief Ventrues, ce dernier bénéficie de la protection lointaine du parti champenois de la Grande Cour. Les Lasombras et les Brujahs sont présents.
  • Courtrai, est Lasombra avec une égale influence pour les ventrues de la ville, et une présence non négligeables des Brujahs

La coalition

En fait elle représente la défense des intérêts du comte de Flandres et du comte de Guînes. Le prince de Guînes a envoyé son propre fils avec un Lasombra de Gant et un autre de Courtrai.
Ils soutiennent donc les prétentions du fils du comte de Guînes, d'Ardes. Ils ont décidé de faire cause commune devant leur prétendant.
Il y a donc une ambassade de Deux Lasombras et d'un Ventrus, il existe une certaine méfiance entre eux, mais ils ont en commun la jalousie de leur indépendance, c'est ce qui motive leur alliance.

Wilhem Von Roeselare, chevalier, Ventru, fils du prince de Guînes, 1m70, athlétique, apparence moyenne, cheveux roux, yeux bleue, tache de rousseur (3/3/2)
Disciplines : Domination 3, Présence 2, Force d'âmes 5.
Attitude : Hostile / Ennemi.

Jean de Nazareth alias Ahmed Ibn Kamil, (5(3)/3/2) le teint mat habillé à l'orientale, la cinquantaine des traits coupés au couteaux, le regard perçant, il ne parle que très peu ceci représente son déguisement de médecin arabe.
Perception + investigation difficulté 9 pour se rendre compte qu'il semble caché son jeu.
Il s'agit du numéro deux du clan Lasombra de Gant, mais ce dernier est maître en déguisement et peu de vampire le connaissant serait à même de le reconnaître.
C'est le plus retors des Lasombra compte bien perdre la partie ( il n'a pas vraiment envie d'accroître la puissance des comtes de Guînes même si ces derniers pouvaient s'avérer être une proie facile) et retourné contre Philippe son fidèle, car il n'a pas fallut longtemps à cet ancien pour cerner le personnage, ceci en conditionnant le dit Renaud, pour cela il n'aurai besoin que d'exacerbé très légèrement ces envies de puissances par un discours rondement mené, en choisissant quelque membre de son entourage, il n'a bien entendu pas prévenu ces deux autre compères, pour augmenter leurs chances de vraisemblance de l'échec. Du reste son prince n'a pas manqué d'entamer des Négociations avec le prince de Londres qui n'a pas manqué de voir tout l'intérêt qu'il pourrait tiré de cette alliance.
Disciplines : Obtenetration 6, Domination 6, Puissance 4, Auspex 2.
Attitude : Neutre

L'abbé Louvère, un des vampire de Courtrai, ce dernier un homme à l'apparence classique, il porte des habits de prêtre. Assez pale de peau, les yeux bleu et les cheveux châtain.
Disciplines : Domination 4, Obtenebration 3, Puissance 3, Présence 2.
Attitude : Hostile

Leurs couverture humaine, le chevalier qui a participé à une des précedentes croisade (la croisade allemande de 1196 si le scénario se déroule après cette date), a contracté une grave maladie du sang et de la peau, en plus de l'anémie cette dernière lui fait souffrir le martyr une fois exposé à la lumière du jour, il est accompagné de son confesseur et d'un médecin arabe spécialiste de la maladie qui arrive à alléger ses souffrances. Ce dernier c'est bien sur converti à la religion chrétienne cela va de soi.