Cynrain ton père t'as rattrapé le lendemain, et t'as flanqué une sacré correction t'expliquant que de son vivant il n'y aurait pas de Lavingsbury qui deviendrait prêtre, dut-il te passer l'épée au travers du corps. Comme le voulait ton père tu as donc suivi l'entraînement d'un futur chevalier. Ce qui ne t'empêchait pas d'aller aider lors des récoltes (c'est bon pour l'humilité, et un chevalier ne doit pas mépriser ses sujets). Tu as servi durant trois années un chevalier d'Uffington, aujourd'hui tu termines ton écuyage au manoir.

Point fort : Les premiers soins, la lutte, la natation, le maniement de l'épée, et l'équitation, ensuite il te reste des progrès à faire en stratégie, lance, lance de fantassin. Tu te débrouilles à la chasse, tu as aussi acquis de bonnes connaissances sur la religion chrétienne, et le latin qui t'es désormais familier.

Equipement : Des habits solides en lin, pour le reste c'est selon la disponibilité au manoir, en général ta monture est " prophète " un brave Roncin bai (race poney celte).