Quelques PNJs vivant au manoirs de Lavingsbury :

Le père Anselme :
Description : De petite taille, 1m50, ascétique, il porte toujours une bure de toile grossière, avec une corde pour ceinture, il a le regard vif, les traits un peu dur, il est plutôt d’apparence commune.
Caractère et histoire : Très pieux, et extrêmement dévoué auprès de ses villageois autant que des nobles. Il a souffert d’énormes difficulté pour inculquer la morale chrétienne et un peu de latin à la famille des Lavingsbury sauf auprès de Tungyr qui semble avoir été le plus réceptif à ses enseignements.
Latin 15 ; connaissance de la religion chrétienne 13.

Celwen :
Description : 1m65, svelte, elle a des courbes fort avantageuse, de magnifique cheveux roux qui tombe en cascade sur ces épaules, des yeux vert, son visage a des traits fins, presque enfantin.
Caractère : Douce, tempérée, un brin ambitieuse, elle aime sincèrement Neylin, quelque peu parésseuse.
histoire : C’est une paysanne, depuis toute petite elle tournait autour du manoir. Son père l’y retrouvait tout le temps souvent après qu’elle est fuit ses propres travaux. En désespoir de cause il finit par réussir à la faire engager comme soubrette au manoir, lui permettant ainsi d’aider un peu plus sa famille.
App 25 ; Tai 13 ; Dague 10 ; premier soins 14 ; Chirurgie 12 ; Amour (Neylin) 17.

Jean, Frère de Celwen :
Description : Rude gaillard (qui n’est pas tout à fait stupide) 1m75, roux, des muscles saillants
Caractère : Il voit d’un mauvais œil l’idylle entre sa sœur et Neylin. Il ne veut pas que sa sœur se retrouve enceinte d’un bâtard et sans mari. Travailleur et sérieux.