|
Gloire : 675
Pays : Logres / Ville de Silchester
Culture : Romaine
Religion : Chrétien
Age : 22 ans / né en 482
Rang d'aînesse : 4
Description : 1m65, bien bâti, un visage au trait racé, le regard vif, des yeux marrons, les cheveux bruns mi longs, soigneusement coiffé.
Caractère : La ville a forgé ton caractère tu es fier, luxurieux, et quelque peu trompeur, réfléchi (calculateur) et un certain goût pour les bonnes choses, ainsi qu'un certaine indolence (paresseux).
histoire : Issu d'une famille de Patricien, tu as passé toute ton enfance dans la ville de Calleva Atrebatum, en compagnie de tes 2 soeurs et de ton frère aîné. Tu as vécu dans les intrigues de la ville, de la tromperie des citadins. Ton Père Cervidus Livius (prononcez " Kervidus ") est le cousin de l'ancien Duc de Silchester et occupait la fonction de Connétable. Tu ne t'es jamais très bien entendu avec eux, tes soeurs te jouant souvent de mauvais tours.
A 14 ans tu suis ton père en tant qu'écuyer.
Ton Père est mort lors de l'invasion Saxonne du Wessex, alors qu'il était venu à l'aide du seigneur de Portsmouth à la tête des troupes du Duc Ulfius.
Lorsque ton père est tombé sous tes yeux, fou de rage tu t'es jeté dans la mêlée, mais le premier choc passé les saxons se sont repris, et ont eu vite fait de te submerger, Ceredig un jeune chevalier qui louait son épée à ton père t'as sauvé la vie en comandant la manoeuvre de dégagement.
En reconnaissance de ta dette tu es entré à son service comme écuyer.
 
|