Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Présentation(s)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Galsungen

Grouillot
Et un temps pour toute chose sous le ciel (c) AMC

Enregistré le 23/01/2021
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Présentation(s)
Ajouté le : 23/01/2021 16:49
Message :

Bonjour, Moi c'est Galsungen ou Gals. Féru d'imaginaire, de légendes et de rêves depuis tout petit. J'ai eu quelques prémices d'initiations au JDR IRL via LOTR, Warhammer (médiéval) ou Cyberpunk mais jamais d'expérience étendue. Adepte de JVd et d'imaginaire, j'aimerais beaucoup pouvoir concrétiser ou du moins étendre mes premières expériences par quelques parties de JDR plus avancées. Grand Fan de Fantasy, SF, Cyberpunk ou tout simplement d'aspect médiéval, je serais ravis de pouvoir, à terme, tester du D&D, Cyberpunk, Shadowrun ou un autre (je ne suis pas sectaire ;) )Installé récemment à mi-chemin entre Auch et Toulouse (enfin presque), j'aimerais pouvoir étendre cette culture longtemps laissée en attente. Merci d'avance pour votre accueil :) Galsungen/Gals

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Galsungen!! Envoyer un Message Privé à Galsungen Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3889
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2021 20:00
Message :

salut, c'est compliqué en ce moment à cause du Covid. Nous n'avons plus de salle municipale. Des parties sont organisées sur Roll20. Au plaisir.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5316
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2021 13:58
Message :

Tes droits sont étendus au reste du forum.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.3316 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net