Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Jeux de rôles et complications » bibliothèque » [Livre dont vous êtes le héro]-Loup Solitaire
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Sondage
Le cycle ?

  0% C'est mauvais à ne pas lire
  0% Je n'aime pas le genre / style
  0% Inégal, tout n'est pas à lire
  100% Un bon cycle
  0% Excellent une perle à lire absolument

(1 participant(s))

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Sujet : [Livre dont vous êtes le héro]-Loup Solitaire
Ajouté le : 16/01/2006 13:11
Message :

A la rentrée est sortie le jeu de rôle “Loup Solitaire” qui reprend enfin l’univers de la fameuse série de “livres dont vous êtes le héros” du même nom. A mon humble avis, ça ne peut pas être mauvais vu la richesse et la qualité du monde décrit dans les livres. Bref, qqun a-t-il jeter un coup d’oeil dessus ?
Athos

On sait bien ce que vaut un livre dont vous êtes le héros, les comparaisons avec les jeux de rôle sont indignes d’intérêt. Par contre, dans le cas de la série Loup Solitaire, le cadre était riche et bien pensé, c’est le seul point que je voulais mentionner à c’est à ce titre seul que je crois qu’un coup d’oeil curieux sur le jeu s’impose.
Athos

C’est vrai que les livres de la série “Loup Solitaire” étaient très bien faits, et pas seulement du fait de la cohérence de l’univers, les scénari sont quand même bien faits et beaucoup de personnages récurrents donne à ce cycle un parfum que la plupart des “Livres dont vous êtes le héros” n’ont pas. Maintenant, ça risque quand même de faire un énième jeu de rôle médiéval fantastique, surtout que je crois pas que ce soit possible d’intégrer vraiment des aventuriers dans l’histoire du cycle (et pis moi, je refuse de me retrouver face à Gnaag de Mozgoar, à part si j’ai le glaive de Sommer); donc, je reste dubitatif, maintenant, comme tout jeu de rôle, un MJ motivé pourra en faire quelque chose de génial.
Pierre.
Malkil de PanTang


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.5543 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net