Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Nouveaux Joueurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Sujet : Nouveaux Joueurs
Ajouté le : 11/10/2012 10:21
Message :

Veuillez vous présenter ici, les droits sur le forum seront étendus après présentation.



*** Message édité par david le 20/12/2012 10:40 ***




*** Message édité par azerty le 22/09/2013 20:20 ***


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
tristesire

Grouillot

Enregistré le 04/10/2012
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 30/10/2012 23:06
Message :

hé bien je veux bien me presenter,mais je prefererais le faire de vive voix .Pour le moment je n'ai vu qu'un forum de discussion.Pourriez vous m'expliquer briévement votre manière de gérer les parties du samedi?Cordialement,Nico.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tristesire!!! Envoyer un Message Privé à tristesire Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2012 17:16
Message :

C'est juste pour faire la différence entre les visiteurs occasionnels du forum et les personnes qui veulent venir jouer, ça me permet d'étendre les droits des nouveaux venus à la section planning.
Pour ce qui est de se présenter personnellement c'est aussi bien de vive voix. Pour toi c'est bon, tu as déjà accès à la partie planning.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2012 21:40
Message :

Message original: tristesire
Pourriez vous m'expliquer briévement votre manière de gérer les parties du samedi?

1- Pour participer à une partie il faut s'inscrire au max le dimanche avant, soit dans le sujet approprié sur le forum soit en appelant Vincent ou encore en prévenant quelqu'un qui peut le signaler.
2- Une fois les présents et les masters connus, le planning est établi (le dimanche soir du coup).
3- Il est éventuellement possible de se rajouter ensuite, mais là il faut voir s'il reste de la place directement avec les MJs concernés.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Crow

Grouillot

Enregistré le 08/02/2013
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2013 17:12
Message :

Bonjour,

voilà pas mal de temps que je cherche où jouer dans le Gers et je crois enfin avoir trouvé. Quand pouvons-nous nous rencontrer pour avoir plus d'info sur votre asso et ainsi mieux me présenter!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Crow!!! Envoyer un Message Privé à Dark Crow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2013 19:42
Message :

Bien qu'il n'y ait pas grand monde cette semaine, tu peux passer demain après-midi (maison de la culture de Pavie à partir de 15h environ) te présenter, voir comment les choses se déroulent, rencontrer et discuter un peu avec les présents si ça te dit.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une future séance.

*** Message édité par Seb le 08/02/2013 19:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2013 20:02
Message :

je t'ai donné accès au reste du forum.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Crow

Grouillot

Enregistré le 08/02/2013
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2013 09:41
Message :

Malheureusement je pourrais pas passer se samedi (soucis de locomotion) mais à l'occaz quand j'aurai récup une voiture je passerai :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Crow!!! Envoyer un Message Privé à Dark Crow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Crow

Grouillot

Enregistré le 08/02/2013
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2013 12:37
Message :

Ne vous inquiétez pas je compte toujours venir mais actuellement je ne peux me déplacer, je sors d'une opération donc le temps de me remettre sur pied :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Crow!!! Envoyer un Message Privé à Dark Crow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2013 23:41
Message :

No problemo. De toute manière il n'y a visiblement pas de partie samedi prochain.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sylvainhibou

Grouillot

Enregistré le 12/04/2013
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Nouveau Meneur / Joueur
Ajouté le : 12/04/2013 12:05
Message :

Bonjour cher confrères rôlistes !

Installé à Auch depuis l'été 2012, je n'ai trouvé votre club que cette semaine. Je suis principalement meneur de jeu et je serai content de voir de nouvelles têtes !

Si vous êtes à Pavie ce samedi ou un autre, ce serai avec grand plaisir que je viendrai vous voir pour prendre contact.

Alors quand serez-vous là ?

A bientôt
Sylvain


PS : pour donner une idée, mes jeux de prédilection sont Ambre, Cthulhu, MEGA, La Méthode du Docteur Chestel (mâtinée d'Unknown Armies), Ars Magica ; le tout avec beaucoup de hacks et d'adaptations (par exemple Cthulhu No Yobigoe dans le japon médieval, ou Twin Peaks Memories issu de la série éponyme).




*** Message édité par Sylvainhibou le 12/04/2013 12:06 ***



*** Message édité par Sylvainhibou le 12/04/2013 12:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sylvainhibou!!! Envoyer un Message Privé à Sylvainhibou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vinchenzo

Monsieur GrosBill

Maitre Weekay n'est pas disponible.

Enregistré le 07/05/2005
Messages: 3337
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2013 12:50
Message :

Bonjour à toi,

Tu peut passer nous voir ce samedi à Pavie, je laisse les autres donner l'adresse ils la connaissent mieux que moi.

Tu pourra ainsi nous rencontrer et nous connaître, de plus il reste une place à une table de jeux si le coeur t'en dit.

Pour info les horaires sont 15h - 00h00.

Vincent, l'organisation c'est bien!


SOS planning bonjour. Tous nos techniciens sont actuellement en ligne. Merci de ne pas laisser votre message. Au revoir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vinchenzo!!! Envoyer un Message Privé à Vinchenzo Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3886
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2013 12:58
Message :

bonjour et bienvenue à toi.

l'adresse c'est à la maison de la culture à PAVIE.
C'est indiqué.

Sinon tu te gares sur la place de la mairie et tu viens à pied.
il y a un étroit passage entre le bureau de tabac et le café. tu fais 60 mètres et tu tournes à l'angle du bâtiment sur ta droite. Après normalement au bruit cela devrait le faire.

cordialement.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2738
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2013 11:52
Message :

C'est bien ca, je vais pouvoir profiter du flot de nouveaux joueurs pour me réintégrer en douce au club sans payer mes 7 ans d'arriérés de cotisation au club !


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2013 17:05
Message :

Oh le Rylou il a pris le nouveau trésorier pour un noob de l'arna... deeee la gestion!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sylvainhibou

Grouillot

Enregistré le 12/04/2013
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2013 22:22
Message :

Bonjour et merci de vos réponses. Je n'ai malheureusement pas pu passer. Y aura t'il quelqu'un ce samedi (le 20) dans votre antre ??

:)

A bientôt j'espère


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sylvainhibou!!! Envoyer un Message Privé à Sylvainhibou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7924
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2013 22:27
Message :

Ca va te coûter une blinde, Rilou! Finis, les avantages fiscaux irlandais, par Goldar, Ranald et Waukyne! Sinon oui, Sylvain, il y aura une partie ce samedi.

*** Message édité par Milou le 15/04/2013 22:27 ***


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2013 12:28
Message :

Message original: Sylvainhibou
Bonjour et merci de vos réponses. Je n'ai malheureusement pas pu passer. Y aura t'il quelqu'un ce samedi (le 20) dans votre antre ??

:)

A bientôt j'espère




il y a une partie de prévu samedi, tu peux passer nous voir.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2013 22:11
Message :

Si ça te dit, avec un peu de chance il y aura même une place pour toi si tu veux jouer. A voir si c'est possible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1027
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2013 22:39
Message :

C'est éventuellement possible

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.4888 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net