Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Jeux de rôles et complications » bibliothèque » [Anne Mac Caffrey]-Pern
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Sondage
Le cycle

  0% C'est mauvais à ne pas lire
  0% Je n'aime pas le genre / style
  0% Moyen, inégal, tout n'est pas à lire
  75% Un bon cycle
  25% Excellent une perle à lire absolument

(4 participant(s))

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Sujet : [Anne Mac Caffrey]-Pern
Ajouté le : 14/12/2005 08:45
Message :

C’est clair que c’est trop bien aussi, en ce moment je relis le cycle de la grande guerre des fils, que j’avait lu en 1998, avant de pouvoir enfin lire le cycle des harpiste dont on m’as tant vanté la qualité. Laurent et Pierre sont sans doute mieux placés pour en parler que moi, vu que j’en ai lu que 3. Mais je vais quand même en dire deux mots. Tout d’abord, elle a un style très agréable à lire, il y a assez peu de temps mort, elle n’hésite pas à passer une période assez longue entre deux chapitres. Enfin je le recommande vivement, malgré quelque petit bémol mais que je n’exposerais pas ici faute de déflorer une partie du sujet.

Juste pour dire, s’il existe bien un cycle de Science fantasy que je relierai , c’est la ballade de Pern !
Athos

Ouais, c’est trop bien, enfin, bon, sauf que je pense qu’elle a abusé à rajouter des opuscules indépendants qui sont pas toujours super top, le summum: «histoire de Nerilka»: c’est ennuyeux et sans intérêt, mais bon, ç’est tellement insignifiant que la qualité moyenne du cycle reste très bonne, et, personnellement, il m’a offert des moments de lecture merveilleux.
Malkil de PanTang


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.1842 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net