Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Jeux de rôles et complications » bibliothèque » Contributions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Sujet : Contributions
Ajouté le : 14/11/2005 09:58
Message :

Depuis que le forum a planté cette rubrique est un peu délaissé. Je comprends que l'on ne souhaite pas réécrire ce que l'on a déjà dit. Mais c'est dommage que ces critiques soient perdues. Parce que tout le monde ne lis pas forcement beaucoup, ou on est loin de tout connaître, et c'est agréable de profiter des découvertes des autres.

C'est pourquoi je vais essayer de les extraire de la base de donnée de sauvergarde que j'avais faite malgré son aspect rebutant.

Sur la forme je voudrai que l'on procède tous de la même manière :

Le titre du sujet :[Auteur]-Titre du livre ou du cycle
Que ce soit un sondage qui pourra permettre aux visiteurs de voir l'avis des membres du forum de manière synthétique

choix 1 : C'est mauvais !
choix 2 : Je n'aime pas !
choix 3 : Moyen
choix 4 : Un bon livre
choix 5 : Excellent, je le conseille à tout le monde

dans le corps du sujet
Genre : Science-fiction / Héroic Fantasy / Space Opéra / Roman historique / ...
Accroche : un résumé, ou quelques élement donnant le ton, ou le sujet de l'ouvrage, en une ou deux ligne, plus si vous êtes inspiré, mais il ne s'agit pas de tout dévoiler.

Ensuite vous êtes libre de faire comme d'habitude, du moment que ce n'est pas hors sujet.

D'ailleurs ce serait bien si Lionel qui est libraire pouvait à l'occasion nous faire part de nouveauté. voili voilou

*** Message édité par david le 14/11/2005 09:59 ***


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2005 16:28
Message :

voilà j'ai finit de trier la sauvegarde du forum, et je vais pouvoir reposter moult contributions qui enrichissait le précedent forum. Alors avant de me lancer dans ce travail de forçat je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si vous avez des suggestions, ou améliorations je suis tout oui, surtout concernant les propositions de sondages.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.2897 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net