Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Jeux de rôles et complications » bibliothèque » [George R. R. Martin]-Le trône de fer
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Sondage
Le Trône de fer ?

  0% C'est mauvais à ne pas lire !
  0% Je n'aime pas le genre / style
  0% Moyen, pourqoi pas
  67% Un bon cycle
  33% Excellent une perle, à lire absolument

(12 participant(s))

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2010 12:41
Message :

je crains que tu confonde, il est bien vivant, il y a message qui date du 22 février sur son Blog, cette peur que tu m'as faites.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loinel

Monsieur GrosBill

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2566
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2010 20:01
Message :

Putain moi aussi je le croyais mort mais sur Wikipédia il n'indique pas sa mort donc il doit etre vivant... COOOOOL


En JdR comme ailleurs, le difficile prends du temps, l'impossible un peu plus.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loinel!!! Envoyer un Message Privé à Loinel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2732
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 01:41
Message :

Mort écrasé sous le poids de la pression et des livres de sa bibliotheque peut-etre ?Je crois qu'il est passé au Royaume-Uni y'a quelques mois pour faire des dédicaces ... Ou alors ils ont exposé ses restes !


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 10:09
Message :

Il a fait des dédicace en Irlande du nord, c'est là qu'il tourne le pilote de la série TV sur le trône de Fer.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manu-Sama

Munchkin du forum

Carpe diem

Enregistré le 18/02/2010
Messages: 1037
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2010 16:47
Message :

Désolé d'avoir provoqué cette vive émotion... L'info que l'on m'a refilé était à l'évidence un tuyau percé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Manu-Sama Citer ce post dans votre réponse

 
 
dartagnan

Munchkin du forum

un bon elfe est un elfe mort

Enregistré le 30/09/2005
Messages: 1161
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2010 21:51
Message :

j'en suis au 5 et j'accroche vraiment bien (il y a longtemps que je n'avais pas lu aussi vite)

le jdr est sorti en français, je l'achèterai bien rien que pour le lire. il n'y a aurai pas de masteur interessé ? vu que david a bientot fini sa campagne à pendragon sa ferai une bon remplacant.

pour ma part je gere mieux au boulot et j'arrive a avoir un peu plus de temps (la preuve je lis plus qu'au debut) donc si l'envie et le temps me le permette, faut voir !!!


quand ma chope est pleine je la vide , quand elle est vide je suis plein et quand je suis plein je me plains
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dartagnan!!! Envoyer un Message Privé à dartagnan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manu-Sama

Munchkin du forum

Carpe diem

Enregistré le 18/02/2010
Messages: 1037
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2010 08:52
Message :

Pourquoi pas ?

Par contre l'univers n'est pas tendre, âme sensible s'abstenir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Manu-Sama Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7896
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2010 16:08
Message :

Fini le 12e tome (fr), et j'accroche vraiment à l'univers, qui est tout sauf bisounours, on n'est pas dans la Belgariade. Ici, c'est la loi du sang, de la salive, de l'acier, de la sueur, de l'or et du sperme. Et parfois même...de l'honneur. Moi aussi, je me suis surpris à dévorer les volumes. La narration est on ne peut plus réaliste, les personnages, adorés ou haïs, ne peuvent en aucun cas laisser indifférent. Un très bon cycle.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loinel

Monsieur GrosBill

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2566
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2010 16:28
Message :

Tu me les ramenes la prochaine fois que je suis sur Auch kiteplé


En JdR comme ailleurs, le difficile prends du temps, l'impossible un peu plus.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loinel!!! Envoyer un Message Privé à Loinel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7896
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2010 06:44
Message :

Ouaip!


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7896
Non connecté

Ajouté le : 28/01/2011 00:24
Message :

Désolé d'avoir provoqué cette vive émotion... L'info que l'on m'a refilé était à l'évidence un tuyau percé.
Non, tu as juste confondu avec Robert Jordan, l'auteur (entre autres) du fort bon cycle, à jamais incomplet, de la Roue du Temps.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2011 21:35
Message :

Sortie en anglais de la suite le 12 juillet, ce qui correspondra au tome français 13,14, et 15.
La série dans 40 jours, bon carême.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.3419 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net