Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Jeux de rôles et complications » bibliothèque » [Roman tiré de JDR]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Sondage
C'est-y bien ?

  0% pas mieux des romans de gare
  11% Boaf seulement pour les fans du jeu
  89% On y trouve des perles

(9 participant(s))

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Sujet : [Roman tiré de JDR]
Ajouté le : 16/01/2006 13:15
Message :

Pour ne pas passer pour un inculte total (et non pas “nain culte” attention c’est trés différent) je vais apporter ma contribution à ce forum “Bibliothèque”. Perso je conseille donc, en particulier pour les gens qui apprécient les jeux:
- les romans de Torg (en gros 3*300 pages il me semble) que j’ai lus en moins d’une semaine, et ouai c’est à l’époque où j’en n’étais pas encore arrivé à la flème de lire.
- et les romans de Nightprowler (il y a aussi 3 tomes). Alors ceux-là ils sont terribles à tous les sens du terme. J’ai vraiment beaucoup aimé mais ils te flinguent un homme, hein Doud?
Seb

La littérature de jeu de rôle (c-a-d les livres sortis après le jeu de rôle correspondant), je m’en méfie un peu, les trois du cycle de Torg restent cependant lisables, mais il y a beaucoup mieux à lire, donc pourquoi perdre son temps?
Malkil de PanTang

Pour ce qui est des romans de jdr, les bouquins de Scales sont assez excellent même si ce putain de feignant d’auteur n’a pas finis sa trilogie
Toto


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
dartagnan

Munchkin du forum

un bon elfe est un elfe mort

Enregistré le 30/09/2005
Messages: 1161
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 21:07
Message :

pour ma part j'ai lu 3 cycles de roman tiré de jeux de role (scales, nightprowler,torg) et je les ai tous trouvés hyper top bien . je les ai tous lu plusieurs fois.


quand ma chope est pleine je la vide , quand elle est vide je suis plein et quand je suis plein je me plains
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dartagnan!!! Envoyer un Message Privé à dartagnan Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 21:14
Message :

pour ces trois, après la lecture, je n'ai qu'une envie jouer à ces trois jdr, et malheureusement plus de masteur au club (sic), enfin il reste bien François à Torg, mais c'est comme le dahu, ses parties de Torg on en entend beaucoup parler mais on ne les voient pas souvent.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2006 21:36
Message :

Bein faut dire qu'on est pas des masses à aimer y jouer. Je citeriai, et je ne pense pas me tromper, Julien et moi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
JC

Munchkin du forum

As-tu déjà goûté au délice de la mort?

Enregistré le 01/10/2005
Messages: 1347
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2006 21:18
Message :

Non moi j'aime bien Torg, même s'il ne fait pas partie de mes priorité....Les quelques parties de Scales et Nightprowler que j'ai faites étaient très sympa.

JC


"À la fin, nous finirons tous en poussière, oui même toi, mon frère. Mais es-tu assez stupide pour penser que ce sera la fin de notre existence ?"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JC!!! Envoyer un Message Privé à JC Citer ce post dans votre réponse

 
 
doudou

Monsieur GrosBill

J'arrête d'arrêter, je continue tout comme avant

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2505
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2006 00:57
Message :

Je ne peux parler que de Nightprowler car c'est celui qui m'a, effectivement, le plus touché (je ne me souviens pas avoir lu beaucoup de livre tiré de JdR). Et je peux dire que je l'ai trouvé vraiment super car il m'a fallu un peu de recul pour l'apprécié à sa juste valeur. Une fin comme j'aimerai en voir dans plein d'autres livres, on ne s'y attend pas forcément et c'est justement ça qui peut choquer (comme cela l'a fait pour moi) et faire apprécier. Et je pense que même si les livres sont bien, la fin des romans les rendent excellent.


Si la connerie faisait pisser, j'irai au boulot en bateau.
"philosophe anonyme"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doudou!!! Envoyer un Message Privé à doudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7896
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2006 16:30
Message :

Ceux de Nightprowler sont effectivement sympas.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2006 16:49
Message :

A propos du jdr ils ont sorti la seconde éditions ...


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vinchenzo

Monsieur GrosBill

Maitre Weekay n'est pas disponible.

Enregistré le 07/05/2005
Messages: 3337
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2006 13:21
Message :

perso j'ai lu les 26 romans qui déroulent dans le monde shadowrun et il ne sont vraiment pas tous bien (environ 4-5 très naze) mais cela plonge bien dans l'ambiance et c'est ce qui m'a vraiemnt donner envie de masteriser

sinon j'ai commencé le cycle des clans pour vampire la mascarade et la ceux sont vraiment des romans excelent et qui se lisent facilement


SOS planning bonjour. Tous nos techniciens sont actuellement en ligne. Merci de ne pas laisser votre message. Au revoir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vinchenzo!!! Envoyer un Message Privé à Vinchenzo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.2523 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net