Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Jeux de rôles et complications » bibliothèque » [HP Lovecraft]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Sondage
L'auteur ?

  0% Mauvais, à éviter
  0% Il a écris un truc de bien
  22% Assez bon dans l'ensemble
  0% Bon, la plupart de ces bouquins sont excellent
  78% Incontournable, il doit sièger dans toutes les bibliothèques

(9 participant(s))

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Sujet : [HP Lovecraft]
Ajouté le : 14/12/2005 08:49
Message :

En vrac: Lovecraft, c’est bien, mais inégal, et puis il y a un peu les mots «indicibles» «architecture cyclopéenne» et «géométrie non-euclidienne» qui reviennent toutes les trois phrases, c’est parfois lourd. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, je conseille le recueil «Je suis d’ailleurs», la plupart des nouvelles sont bien et certaines vraiment excellentes («Je suis d’ailleurs» «Le modèle de Pickman» «La cité perdue» et «La peur qui rôde».
Malkil de PanTang


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
JC

Munchkin du forum

As-tu déjà goûté au délice de la mort?

Enregistré le 01/10/2005
Messages: 1347
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2005 08:55
Message :

Perso. j'ai lu que très peu d'oeuvres de notre HP préféré. C'est d'ailleurs Lolo et Nils qui me les avaient prêté à l'époque. Je dois avouer que cela m'avaient bien plu, surtout question ambiance.
Peut être effectivement il vaut mieux avant ce renseigner sur ces meilleurs oeuvres afin de ne pas être déçu...

JC


"À la fin, nous finirons tous en poussière, oui même toi, mon frère. Mais es-tu assez stupide pour penser que ce sera la fin de notre existence ?"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JC!!! Envoyer un Message Privé à JC Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.3027 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net