Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Jeux de rôles et complications » bibliothèque » [Donjon]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Sondage
La série Donjon est ?

  0% mauvaise
  0% moyenne
  14% Inégale
  29% Bonne
  57% Excellente

(7 participant(s))

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Sujet : [Donjon]
Ajouté le : 13/12/2005 13:07
Message :


C’est dans le numéro trois: «La princesse barbare», je trouve d’ailleurs que c’est un des meilleurs de la série.
Malkil de PanTang

Perso, j’ai regardé un peu sans trop m’y pencher dessus mais ça ne m’a pas vraiment marqué lorsque j’ai lu une des BD (faut dire que je ne suis pas du tout BD, ce qui n’aide pas non plus). Mais je trouve que c’est vraiment décaler, peut-être un peu trop pour moi...
Doudou

Ouais, Donjon c’est très bien, sauf la série crépuscule qu’est un peu lourde avec toutes les méditations métaphysique de Marvin, je le préfèras dans «Le roi de la bagarre». Mon préféré, c’est «La chemise de la nuit», «Je suis très gêné mon oncle»... «Je suis sûr qu’il y a du bien en elle», etc, etc...
Malkil de PanTang


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7926
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2010 16:17
Message :

Bof.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.1414 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net