Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Présentation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
whyszhard

Grouillot

Enregistré le 25/05/2018
Messages: 16
Non connecté

Sujet : Présentation
Ajouté le : 25/05/2018 21:28
Message :

Bonjour à toutes et à tous.
Une petite présentation dans l'attente de venir vous saluer à la salle.
Âgé de 36 ans, je ne suis pas sur Auch mais je me déplace.
Roliste depuis quelques années, j'ai joué à Cthulhu, Pendragon,Trône de fer.
Je suis dans la lecture de Degenesis, Ars Magica, les chroniques de Feal et la V7 de Cthulhu pour a terme masteuriser (jamais fait).
Gamer et figuriniste, je joue a des jeux de plateau egalement et aux cartes Magic et autre jce. Ma ludothèque est bien fournie.
La bibliothèque aussi, amateur de Bd et comics je commence à manquer de place. Les Bragelonne(s) ne sont pas en reste et le pc Gamer et la ps4 n'ont plus.
A bientôt je l'espère.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à whyszhard!!! Envoyer un Message Privé à whyszhard Citer ce post dans votre réponse

 
 
Neige Bleue

Munchkin du forum

Aide-moi et le Ciel t'aidera.

Enregistré le 04/09/2017
Messages: 1018
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2018 09:49
Message :

Bienvenu à toi aux Runes.


La vie est une succession de mauvais choix.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neige Bleue!!! Envoyer un Message Privé à Neige Bleue Citer ce post dans votre réponse

 
 
whyszhard

Grouillot

Enregistré le 25/05/2018
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2018 12:08
Message :

Merci en tant que Grouillot cela fait plaisir !
Si possible, je souhaiterai venir vous rencontrer ce soir vers 21H00.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à whyszhard!!! Envoyer un Message Privé à whyszhard Citer ce post dans votre réponse

 
 
dartagnan

Munchkin du forum

un bon elfe est un elfe mort

Enregistré le 30/09/2005
Messages: 1161
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2018 14:13
Message :

Salut et bienvenu ,

Ce soir ils sont à la salle, tu peux passer les voir.


quand ma chope est pleine je la vide , quand elle est vide je suis plein et quand je suis plein je me plains
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dartagnan!!! Envoyer un Message Privé à dartagnan Citer ce post dans votre réponse

 
 
whyszhard

Grouillot

Enregistré le 25/05/2018
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2018 12:47
Message :

Ok j'ai bien trouvé la salle et les mecs bizarres dedans qui se battaient contre des chats et d'autres qui se scarifiaient des éclairs ! Non c'était pas ça...j'ai du me tromper de bar

Merci de votre accueil, et pour le chétif PNJ Gruduuuu que j'ai pu déplacer sur Pathfinder (qui soit dit en passant a fait tout le sale boulot).

Au plaisir donc de vous revoir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à whyszhard!!! Envoyer un Message Privé à whyszhard Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zzharg

Fixer

Enregistré le 25/04/2017
Messages: 379
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2018 14:28
Message :

merci d'être passé.... Gruduuuu a abrégé notre scénario et c'était cool :)
c'est juste traumatisant de voir un pnj lvl2 faire 58 points de dégâts

à bientôt


- ce druide parle plusieures langues !
- ah bon ? C'est un druide de protocole ?.......
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zzharg!!! Envoyer un Message Privé à Zzharg Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2018 06:46
Message :

Bienvenu,
Droit étendu au reste du forum.

*** Message édité par david le 28/05/2018 06:47 ***


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7896
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2018 16:08
Message :

Bienvenue Flo, content de t'avoir eu à la table, c'était fun!

Le critique à la hache à deux mains reste une valeur sûre pour résoudre moult problèmes.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
whyszhard

Grouillot

Enregistré le 25/05/2018
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2018 16:37
Message :

Merci Milou !
En même temps avec ce pseudo et une hache tu peux que être critique !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à whyszhard!!! Envoyer un Message Privé à whyszhard Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.2363 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net