Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Question pour les plus no-Life d'entre nous
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zzharg

Fixer

Enregistré le 25/04/2017
Messages: 379
Non connecté

Sujet : Question pour les plus no-Life d'entre nous
Ajouté le : 08/09/2017 19:35
Message :

Y en a t'il parmi vous d'intéressés par une partie en semaine de temps en temps..... je suis couche-tard et l'excuse "demain je bosse!" J'y crois pas..... Après forcément je n'ai plus de considérations comme vie de couple et mioches à gérer..... ;)
En tous cas si il manquait d'effectifs pour cette option, j'en suis ! Et je précise que je peux recevoir.

Fred


- ce druide parle plusieures langues !
- ah bon ? C'est un druide de protocole ?.......
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zzharg!!! Envoyer un Message Privé à Zzharg Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2732
Connecté

Ajouté le : 08/09/2017 20:17
Message :

Je peux pas, je bosse ! Mais le soir même. Et en plus je suis sur Toulouse, sans moi donc...


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1024
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2017 20:22
Message :

Étant sur Toulouse et ayant un travail prise de tête. Je passe mon tour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7896
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2017 20:24
Message :

Travail 6 jours sur 7, et c'est maintenant rare que je puisse attaquer une partie assez tôt dans l'aprèm.

Damned.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3885
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2017 22:14
Message :

et oui les mecs vous êtes vieux


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7896
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2017 22:54
Message :


En bref, pas de Donjon, c'est la faute à Macron!


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
dartagnan

Munchkin du forum

un bon elfe est un elfe mort

Enregistré le 30/09/2005
Messages: 1161
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2017 06:34
Message :

Alors occasionnellement je peux faire des petites parties (4h de jeu, genre 19h00-23h00) ou du plateau. Plutôt le jeudi soir si je n'ai pas de commandes de lendemain. Je veux pas parler pour lui mais je crois qu'umbra alias Sébastien est aussi présent (et libre) sur Auch.


quand ma chope est pleine je la vide , quand elle est vide je suis plein et quand je suis plein je me plains
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dartagnan!!! Envoyer un Message Privé à dartagnan Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.1926 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net