Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Journée Thématique Jeux
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Sujet : Journée Thématique Jeux
Ajouté le : 20/12/2014 15:38
Message :

bonjour à tous,
nous avons été contacté pour participer à une journée sur le thème du jeu initiée par un collectif d'étudiants du lycée Beaulieu.
La manifestation se déroulera le samedi 25 Avril 2015 de 14 à 24h à la salle des Cordeliers (le haut).
C'est la dernière fin de semaine des vacances de Pâques.
A priori il y aurait 2 à 3 tables de démonstration de JdR, format 2 à 4 heures en fonction des publics.
Avant de continuer plus loin, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont volontaires pour y participer.

Je vous saurai gré de vous manifester avant la fin de l'année que je puisse les tenir informés de la suite que nous comptons donner à notre participation.

Pour ma part je pense que 4 à 5 personnes de chez nous suffiraient.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7934
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2014 16:05
Message :

Intéressant, mais difficile pour moi à cause du boulot.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
mto

Fixer

par ou je passe , ca trepasse

Enregistré le 03/07/2013
Messages: 356
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2014 23:04
Message :

hoyez

j ai dejà animé à toulouse plage pour des néophites à tdf. Maintenant faut voir si je peux me libérer pour la cette date. normalement oui.

cordialement


Graces au pére , à la mère et aux fréres.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mto!!! Envoyer un Message Privé à mto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2743
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2014 01:50
Message :

Je devrais pouvoir etre la, mais comme toujours pour moi le mois d'Avril j'ai zero visibilité, deja que je sais pas ce que je fais la semaine prochaine ...


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2652
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2014 23:00
Message :

Je participerais bien mais pour le moment je ne pense pas pouvoir être sur Auch ce week-end là. Mais bon c'est loin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1029
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2014 17:27
Message :

Je veux bien participer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2743
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2015 00:38
Message :

Je serais bien présent pour la journée, je maitriserais probablement un ou des D&D simplifiés. Et pour profiter de la future sortie de StarWars (comme Jeff va aussi faire du StarWars), je ferais peut-être des batailles spatiales StarWars scénarisés en plateau.


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2743
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2015 11:58
Message :

Francois, a partir de quelle heure peut on arriver pour s'installer ?
Et, est ce que tu pourrais me prêter ton livre de base de Cyberpunk ?
Merci

*** Message édité par Darth Nihilus le 22/04/2015 11:59 ***


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2652
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2015 21:39
Message :

Je confirme mon absence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2015 14:25
Message :

oui pour cyberpunk.
le samedi on ouvre la salle pour la disposition à partir de 9h, début des réjouissances à 14h.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2743
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2015 14:27
Message :

Putain, 5h de dispo pour s'installer !


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 12:40
Message :

je sais que c'est un peu tard mais les participants devront se vêtir d'un TShirt marron.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7934
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 15:02
Message :

C'est quoi ce dresscode de derrière les fagots! C'est soirée chocolat ou quoi?


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1029
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 15:08
Message :

Ben j'en ai pas de t-shirt marron

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loinel

Monsieur GrosBill

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2571
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 16:23
Message :

Ben go en acheter un


En JdR comme ailleurs, le difficile prends du temps, l'impossible un peu plus.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loinel!!! Envoyer un Message Privé à Loinel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7934
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 19:01
Message :

Si tu veux je chope un vieux sac du boulot, je te fais 3 trous dedans, tu seras sponsorisé, et ça te fera un poncho!

De rien Jeff, je suis là pour toi!


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1029
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 19:11
Message :

Chiche défis accepté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7934
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 19:24
Message :

Nan on en a plus, on a plus que des sacs blancs tout pourris!

J'ai un T-Shirt marron si tu veux...mais c'est du S.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1029
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2015 23:44
Message :

Ouais génial ça va me mouler la graisse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2743
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2015 09:21
Message :

Message original: azerty
je sais que c'est un peu tard mais les participants devront se vêtir d'un TShirt marron.


Désolé, mais ma religion m'interdit de porter du marron ...


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.7609 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net