Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Nouveaux Joueurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2016 12:06
Message :

Nous jouons à la salle des cordeliers ce samedi 9/01 à partir de 16h.
Tu peux passer si tu le souhaites tu verras les loulous en vrai.

C'est en face du bar l'Envers.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vlad

Ancilla du post

Carpe Diem...

Enregistré le 19/06/2015
Messages: 162
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2016 19:24
Message :

Salut Thorfinn. (il n'y a pas d'indécision, comme je le dis souvent : Quand il y a un doute, frappe encore !)


-----------------------------------------------------------------------------------------
Ddooo... Bbbbwwwwwhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Born to be ride... On the road again !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vlad!!! Envoyer un Message Privé à Vlad Citer ce post dans votre réponse

 
 
Newen

Grouillot

Enregistré le 03/03/2016
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2016 18:52
Message :

Bonjour à tous !

J'habite dans le Gers depuis un petit moment maintenant et me voilà activement à la recherche d'un endroit pour découvrir les joies du jdr papier en VRAI ( déjà fait en ligne).
Donc je me suis dit que me présenter ici pouvait être une bonne chose, si jamais vous acceptez les petits nouveaux !

Pour me présenter un peu, Tony 26 ans et je suis originaire de Bayonne !

Voilà voilà au plaisir de pouvoir répondre à vos questions / vous découvrir en vrai !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Newen!!! Envoyer un Message Privé à Newen Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2016 22:56
Message :

salut à toi.
Nous nous réunissons habituellement le samedi de 16h à minuit à la salle du RdC des Cordeliers à Auch, hors vacances scolaires.
Il n'y a donc pas de séance ce samedi mais tu peux passer nous voir à l'occasion.
Je pense que le webmaster va t'ouvrir les droits de la section planning.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5309
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2016 10:09
Message :

C'est fait


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Newen

Grouillot

Enregistré le 03/03/2016
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2016 11:05
Message :

Merci beaucoup et au plaisir de découvrir tout ça avec vous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Newen!!! Envoyer un Message Privé à Newen Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vlad

Ancilla du post

Carpe Diem...

Enregistré le 19/06/2015
Messages: 162
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2016 07:37
Message :

Salut Newen.


-----------------------------------------------------------------------------------------
Ddooo... Bbbbwwwwwhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Born to be ride... On the road again !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vlad!!! Envoyer un Message Privé à Vlad Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fnou

Grouillot

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2016 15:59
Message :

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fanny alias Fnou et je suis une joueuse de jdr depuis 15 ans maintenant (ça ne rajeunit pas lol). Passionnée également par les jeux de plateau, mon compagnon et moi-même avons monté notre magasin WONDERLANDES à DAX.

Avant cela j'avais monté ma propre association de jeux de rôle dans les Landes (Les Héritiers d'Asgard).

J'aime également les jeux vidéos, anime/manga, et le cinéma.

Ma grande passion par dessus toutes les autres est le dessin. j'ai déjà eu la chance de pouvoir illustrer et maquetter certains livres de jdr.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Fnou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7934
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2016 18:30
Message :

Bienvenue aux nouveaux, et à nos nouveaux voisins landais.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2016 20:47
Message :

bienvenue même si le centre de gravité de l'association se trouve plutôt sur Toulouse.
Au plaisir.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vlad

Ancilla du post

Carpe Diem...

Enregistré le 19/06/2015
Messages: 162
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2016 10:29
Message :

Bienvenue à toi Fnou.


-----------------------------------------------------------------------------------------
Ddooo... Bbbbwwwwwhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Born to be ride... On the road again !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vlad!!! Envoyer un Message Privé à Vlad Citer ce post dans votre réponse

 
 
Goldark

Grouillot

Enregistré le 29/08/2016
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Un nouveau joueur entre dans la partie
Ajouté le : 29/08/2016 14:06
Message :

Bonjour à tous !

Je m'appelle Baptiste alias Goldark Arkwrigth ou Goldo et je suis un novice en jdr mais pas moins un passionner et j'aimerai pouvoir rejoindre l'association.

J'aime également les jeux vidéos, anime/manga, et beaucoup d'autre chose.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous :-)
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Goldark!!! Envoyer un Message Privé à Goldark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2743
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2016 01:33
Message :

Salut a toi Goldark, et bienvenue !

Nous serons heureux de pouvoir t’accueillir au sein de l'association.

Pour l'instant nous n'avons pas encore entamé la saison. Nous reprendrons (après cette pause estivale) le samedi 10 septembre. Ce sera également l'occasion de l'Assemblée Générale de l'association (élection du bureau, redéfinition des statuts ...). Tu y es chaudement convié.

Nous nous réunissons les samedis, de 16h a minuit, a la salle de Cordeliers (celle du bas, qui donne directement sur l'espace de verdure et la rue) a Auch.

Le webmaster du forum devrait prochainement te donner les droits d’accès a d'autres parties du forum ou nous discutons des parties en cours et a venir.

Merci a toi, et au plaisir de te voir le 10 a l'AG !


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Goldark

Grouillot

Enregistré le 29/08/2016
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2016 23:55
Message :

Message original: Darth Nihilus
Salut a toi Goldark, et bienvenue !

Nous serons heureux de pouvoir t’accueillir au sein de l'association.

Pour l'instant nous n'avons pas encore entamé la saison. Nous reprendrons (après cette pause estivale) le samedi 10 septembre. Ce sera également l'occasion de l'Assemblée Générale de l'association (élection du bureau, redéfinition des statuts ...). Tu y es chaudement convié.

Nous nous réunissons les samedis, de 16h a minuit, a la salle de Cordeliers (celle du bas, qui donne directement sur l'espace de verdure et la rue) a Auch.

Le webmaster du forum devrait prochainement te donner les droits d’accès a d'autres parties du forum ou nous discutons des parties en cours et a venir.

Merci a toi, et au plaisir de te voir le 10 a l'AG !


Malheureusement je travail durant ce week-end, je ne pourrais venir qu'à partir de la semaine suivante.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Goldark!!! Envoyer un Message Privé à Goldark Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2016 18:05
Message :

bienvenue


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vlad

Ancilla du post

Carpe Diem...

Enregistré le 19/06/2015
Messages: 162
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2016 23:09
Message :

Bienvenue à toi Goldo.


-----------------------------------------------------------------------------------------
Ddooo... Bbbbwwwwwhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

Born to be ride... On the road again !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vlad!!! Envoyer un Message Privé à Vlad Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nok

Grouillot

Enregistré le 25/03/2017
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2017 14:22
Message :

Bonjour à tous, je suis Noé ou Nok.
J'ai 30 ans, habite actuellement à Montaut les Créneaux et travaille à Fleurance.
Je suis novice dans le jdr papier, mais cela fait plusieurs années que je suis un membre actif d'un forum rp.
Je suis aussi passionné de jeux de société, bouquinage et jeux vidéos.
J’espère pouvoir passer de bons moments avec vous!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nok!!! Envoyer un Message Privé à Nok Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5309
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2017 08:40
Message :

bienvenu


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2743
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2017 10:21
Message :

Bienvenu Noé (alias Nok).

Les droits sur le forum te seront certainement ouvert très prochainement. Si tu veux passer nous voir et te joindre à une partie pour découvrir, tu pourras consulté et t'inscrire sur la partie "planning" du forum.

A une prochaine fois autour d'une table de jeu !


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2017 15:41
Message :

Salut. A bientôt j'espère.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.7817 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net