Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Nouveaux Joueurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7895
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2014 20:25
Message :

Par contre, on vient de rajouter un addenda à la charte du club, c'est l'interdiction des noms de perso à la con en Breton, et la sentence pour fétichisme envers les Ewoks est la lapidation à coups de 33 tours de Nana Mouskouri. Surtout pour un Ariégeois, en plus! PS: il te "scie" ou il te "sied"? C'est pas pareil! Passe quand tu veux, Météo, histoire de voir comment ça se passe chez les Runeux!


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
mto

Fixer

par ou je passe , ca trepasse

Enregistré le 03/07/2013
Messages: 356
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2014 20:44
Message :

hoyez compagnom milou....

Jai oui dire que ma compagnie te manques trop....par ton verbe tu demontres effectivement le manque d affection que je t apporte ....je te rassure BREIZ DA VIKEN !!! nouveau cri de guerre de mon ewok....tu l entendras bientot quand je penetrerais votre antre.....


Graces au pére , à la mère et aux fréres.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mto!!! Envoyer un Message Privé à mto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7895
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2014 23:10
Message :

L'Empire devrait vraiment finir le boulot, quand même.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5307
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2014 08:44
Message :

Un ewok breton


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Loinel

Monsieur GrosBill

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2566
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2014 11:20
Message :

Si c'est le gars qu'on attendait samedi faut vraiment mettre des points en orientation


En JdR comme ailleurs, le difficile prends du temps, l'impossible un peu plus.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Loinel!!! Envoyer un Message Privé à Loinel Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1024
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2014 13:19
Message :

Message original: david
Un ewok breton


Météo est breton et dans ma campagne Star Wars hors club dans un moment de fatigue (il était 22h et la partie n'est pas commencé) j'ai accepté un espèce d'ewok chaman dealer avec un égo surdimensionner mais surtout j'ai dut accepter les jets de porcs que me fait Météo au dés car sinon il serait déjà mort.

Message original: Loinel
Si c'est le gars qu'on attendait samedi faut vraiment mettre des points en orientation


Non pas le même puis au moins celui-ci il sait où se trouve le club vu que ça belle soeur habite juste à côté ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3885
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2014 11:14
Message :

il va falloir mettre des points en français Jeff.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7895
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2014 14:03
Message :

<Taunt Mode: ON> Tu peux pas trop en exiger François, c'est un Landais à moitié Anglais quand même...


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kyatric

Ancilla du post

Enregistré le 07/09/2014
Messages: 176
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2014 14:08
Message :

Bonjour.Je vis à Vic-Fezensac, et j'ai découvert ces jours-ci qu'il y avait des rôlistes dans le Gers. J'ai une expérience relative en JDR. Je connais les principes de base et j'ai "DM" une partie avec le système de "l'Oeil noir" quand j'étais étudiant avec un tout petit groupe de deux potes.
On était curieux, on avait le bouquin sous la main, j'ai pondu un
scénario et mes joueurs l'ont pété en deux-deux :D
Cela n'a pas trop pris en notre sein à l'époque même si le JDR est quelque chose qui m'a toujours intéressé.
Cependant du coup je n'ai jamais été joueur et mon expérience de DM est toute relative.

Récemment je suis tombé sur des parties de D&D diffusées sur le net (en particulier le Acquisition Inc. lors de la Pax Prime
(https://www.youtube.com/watch?v=MLZ_Pl2pApA) et j'ai vraiment apprécié le DM et les dynamiques entre les joueurs)

J'aimerais bien me lancer et faire quelques parties au sein d'un groupe expérimenté "pour voir". Et qui sait, peut-être à terme DM à nouveau "pour de vrai".Pour l'instant, je souhaiterais expérimenter en tant que joueur dans les limites de vos et mes disponibilités (je fais partie de l'association Gers Airsoft aussi, donc certains de mes week-ends sont déjà pris).J'ai une préférence au niveau film/littéraire pour le fantasy/médiéval donc je me sens plus attiré par des jeux tels D&D et/ou Pendragon.Après par curiosité/goût je ne serais pas forcément contre un Vampire (mascarade ?) voir un Call of Cthulhu.
Bref ceci dépend des groupes/parties que vous menez et si un débutant peut s'y joindre "aisément".

J'ai envoyé un message à l'admin, qui j'espère me pardonnera, car j'essayais de créer un nouveau sujet au lieu de "répondre" à un sujet existant. Donc voilà mon petit message de présentation en attendant vos réponses et voir si un newbie comme moi peut s'intégrer. Bonjour à tous :D



*** Message édité par Kyatric le 07/09/2014 14:09 ***




*** Message édité par Kyatric le 07/09/2014 14:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kyatric!!! Visitez le site de Kyatric!! Envoyer un Message Privé à Kyatric Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7895
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2014 18:25
Message :

Salut Kyatric, et merci de ton intérêt pour les Runes de Gascogne. T'inquiètes pas pour ton message, les admins vont s'en occuper. On joue habituellement le samedi aprèm/soir, les groupes varient en fonction du nombre de joueurs, des MJs disponibles, et, le plus possible, des préférences de chacun. Nous tenons justement notre assemblée générale samedi prochain, si tu veux faire notre connaissance et voir notre système de fonctionnement, tu es le bienvenu.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kyatric

Ancilla du post

Enregistré le 07/09/2014
Messages: 176
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2014 03:58
Message :

Merci Milou pour la réponse.J'ai en effet vu le post pour l'AG. J'essaierai de venir, mais par contre je ne pense pas rester pour l'intégralité de la réunion, il y aura probablement partie d'Airsoft le lendemain pour laquelle il vaut mieux que je sois en forme (j'en ai loupé pas mal cet été dû à une côte fêlée, "c'est la reprise").Je vois qu'il est peut-être question d'une partie dans l'après-midi avant chez un des membres. Dans l'absolu ça m'intéresserait peut-être plus que l'AG en elle-même (en tant que tout nouveau même pas encore membre, j'espère que cela se comprend).Maintenant il est vrai que j'imagine qu'il y aura plus de monde présent à l'AG en elle-même.Bref, j'imagine que l'on peut discuter de ça lors de la semaine et que l'AG ne sera pas non plus bouleversé que j'y participe ou pas.Edit: C'est quoi la formule magique pour le formatage du forum ? Pourquoi il ne prend pas en compte mes retours à la ligne du premier coup ?



*** Message édité par Kyatric le 08/09/2014 04:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kyatric!!! Visitez le site de Kyatric!! Envoyer un Message Privé à Kyatric Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2014 09:40
Message :

Message original: Kyatric
Je vois qu'il est peut-être question d'une partie dans l'après-midi avant chez un des membres.

Désolé mais la partie se commencera dans l'aprem mais ne se terminera qu'après l'AG. Pour planter un peu le décor, aux Runes de Gascogne, car ce n'est largement pas le cas général, on joue sur des sessions d'environ 8h.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7895
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2014 17:02
Message :

Pour le formatage à la con du forum, je sais pas, moi non plus je ne reviens jamais à la ligne depuis des années. Ou alors je suis obligé de passer 1/4h à éditer le texte. Et j'ai pas que ça à foutre.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kyatric

Ancilla du post

Enregistré le 07/09/2014
Messages: 176
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2014 18:18
Message :

Message original: Seb

Désolé mais la partie se commencera dans l'aprem mais ne se terminera qu'après l'AG. Pour planter un peu le décor, aux Runes de Gascogne, car ce n'est largement pas le cas général, on joue sur des sessions d'environ 8h.
8h de session, pas mal. Du bon boulot d'acharné Cela paraît en effet compromis pour ce week-end du coup. Pour les prochaines fois, il me faudra "juste" choisir/m'arranger un week-end pour l'airsoft, un week-end pour le RPG. De plus en hiver, je compte pas trop me faire de week-end airsoft, le RPG semblera bien plus approprié
Message original: Milou
Pour le formatage à la con du forum, je sais pas, moi non plus je ne
reviens jamais à la ligne depuis des années. Ou alors je suis obligé de
passer 1/4h à éditer le texte. Et j'ai pas que ça à foutre.
Dommage ça. Même en éditant, je galère et le forum ne semble pas vraiment garder mes modifications de formatage en compte.



*** Message édité par Kyatric le 08/09/2014 18:18 ***




*** Message édité par Kyatric le 08/09/2014 18:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kyatric!!! Visitez le site de Kyatric!! Envoyer un Message Privé à Kyatric Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tyron

Grouillot

Enregistré le 04/10/2014
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2014 23:07
Message :

Bonjour messieurs et mesdames;
Je suis arrivé sur Auch voici près de 8 mois et j'ai enfin entendu parlé de vous.
En effet je cherche un groupe de joueur et de Mj afin de pratiqué ma passion pour le jeu de rôle.
C'est au détour d'une conversation que j'ai eu vent de votre existence et j'aimerais bien vous rencontrer, pour quelques joyeuses parties.
Merci de votre attention, et à bientôt j'espère!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tyron!!! Envoyer un Message Privé à Tyron Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1024
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2014 08:51
Message :

Salut
Merci de bien vouloir nous rencontrer, on est toujours friand de nouveaux joueurs et de MJ (si tu l'es ^^).
On se réunis les Samedi sur Auch ou Vic de 15h jusqu'à minuit. Je laisse les admins du forum te donner les droits et tu pourra t'inscrire éventuellement pour une prochaine partie, comme ça tu pourra nous rencontrer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7895
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2014 09:11
Message :

Bonjour Tyron,

Merci de ton intérêt pour notre association.
Passe donc nous rencontrer pendant une partie, afin de voir à qui nous ressemblons, et observer notre style de jeu.

Bon dimanche,

Milou.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Tyron

Grouillot

Enregistré le 04/10/2014
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2014 12:10
Message :

Alors oui je suis Mj, j'ai pratiqué l'appel de cthullu, exalted, feng shui, Vampire: la mascarade, Loup garou: l'apocalypse, Mage: l'ascenscion, bloodlust, in nomine satanis/ Magna veritas, nephilim... et beaucoup d'autres en temps que joueur et Mj.
Je suis très content de votre enthousiasme. Je vais envoyé un message à votre admin. Vous vous réunissez ou en général, pour que je puisse passer vous voir. On peut même se rencontrer avant une partie dans un café pour tailler le bout de gras et se connaitre
En revanche j'ai du mal à envoyer un message à l'admin: dès que j'essaye j'ai une fenêtre de messagerie qui s'ouvre mais je n'ai pas d'adresse ou expedier et je n'arrive même pas à taper de texte!!! . L'un d'entre vous peut il m'aider svp.

*** Message édité par Tyron le 05/10/2014 12:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tyron!!! Envoyer un Message Privé à Tyron Citer ce post dans votre réponse

 
 
Darth Nihilus

Monsieur GrosBill

Indecision is the key to flexibility ...

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 2732
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2014 12:56
Message :

Non mais l'admin va finir par te voir et te donner les droits au pire, vu qu'on poste tous sur ce message il va finir par se poser des questions ...

On se réunit en général a la salle des Cordeliers (en face de l'Envers) a Auch. Mais comme nous n'avons la salle que de 20h a minuit, on commence en général les parties avant, chez les uns et les autres. Il nous arrive aussi de jouer sur Vic pour des questions d'horaires, de géolocalisation, de praticité ...


"- So you want to come to Hollywood, act like a big shot..."
- Yeah.
- ...without actually doing anything?
- Yeah.
- You'll fit right in!"
(Argo)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Darth Nihilus!!! Envoyer un Message Privé à Darth Nihilus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7895
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2014 13:37
Message :

Et de pas se faire emmerder par des petits cons bourrés qui grattent aux vitres.


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.3199 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net