Gascon on the oueb

 
 
Gascon on the oueb » Le club » Annonces » Nouveaux Joueurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sylvainhibou

Grouillot

Enregistré le 12/04/2013
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2013 22:11
Message :

Bon bah super j'essai de passer ce samedi. ça commence à 15h si j'ai bien suivi, c'est ça ?

Je ne sais pas si j'aurai la possibilité de rester jouer... because enfants... à voir


en tout cas j'ai hâte !

A plaisir de rencontrer vos excellences ! A demain !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sylvainhibou!!! Envoyer un Message Privé à Sylvainhibou Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1027
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2013 22:23
Message :

En effet la partie commence bien à 15h

Pour la partie il n'y a pas trop de problème il devrait y avoir une petite place de disponnible

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sylvainhibou

Grouillot

Enregistré le 12/04/2013
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2013 20:58
Message :

Merci de m'avoir accueilli ! et désolé de n'avoir pu rester plus longtemps.

Concernant un revoyure je viens de regarder mon agenda et c'est un peu la misère pour les samedis. Je suis en déplacement pro la semaine prochaine puis encore embarqué dans les trucs de vacances enfants la semaines suivante, puis en déplacement de nouveau, puis dans une autre réunion rôliste de mon club... bref l'un dans l'autre je ne suis dispo qu'à partir du samedi 25 mai - un mois complet sans samedi de libre !

Bon bah voilà je rongerais mon frein.
Du coup je ferais des propositions de meneur de jeu vers début mai. Je pense proposer un Cthulhu No Yobigoe (horreur lovecraftienne dans le japon médievale) - ça me paraît relativement attractif pour une première. On jouera avec les dès 10 écrit en japonais, musique thématique et tout.

En tout cas merci encore pour ce mini moment, et à bientôt
J'espère que l'enquête n'a pas trop piétinée à Hollywood !
Sylvain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sylvainhibou!!! Envoyer un Message Privé à Sylvainhibou Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1027
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2013 00:31
Message :

Non mais t'inquiète l'enquête les a amené vers une des cellules de la CIA basé à Los Angeles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nicocops

Ancilla du post

Nicolas

Enregistré le 20/09/2013
Messages: 149
Non connecté

Sujet : Présentation
Ajouté le : 22/09/2013 18:37
Message :

Bonjour,Présentation rapide car les gens commencent à me connaitre un peu.Je suis le Padawan de Loinel et je vois tout le monde, chaque année, à l'anniversaire de Lio.Je suis un Gardien de la Paix en disponibilité qui s'est reconverti dans l'immobilier.J'ai commencé le jdr l'année dernière sur Bourges (18), et cette saison je compte bien venir très régulièrement jouer des nains, des giovanis, des cops décérébrés ou autres tarés dans le genre :-)Mon livre intitulé "Un elfe, une catapulte" c'est bien vendu dans le berry !!A bientôt !!


"Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est le plus grand commercial de tous les temps"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nicocops!!! Envoyer un Message Privé à Nicocops Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manu-Sama

Munchkin du forum

Carpe diem

Enregistré le 18/02/2010
Messages: 1042
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2013 20:07
Message :

Alors c'est avec un très grand plaisir que nous te retrouverons mon cher Nico ;) Chaque joueur de la table de ce DD pourra certifier que tu as gardé ton calme tout au long de la partie et que tu es désormais un authentique chevalier des Runes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Manu-Sama Citer ce post dans votre réponse

 
 
Milou

Deus Ex Forum

Faut pas prendre les cons pour des gens

Enregistré le 09/05/2005
Messages: 7926
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2013 20:25
Message :

Clair, reviens quand tu veux Nico, c'est avec grand plaisir! J'ai bien cru qu'on allait finir par avoir de la bouillie d'elfe pendant le scénar...


"Il n'y a pas d'or propre.
Ça n'a jamais existé, ça n'existera jamais."

-Les Vieux Fourneaux.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Milou!!! Envoyer un Message Privé à Milou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nicocops

Ancilla du post

Nicolas

Enregistré le 20/09/2013
Messages: 149
Non connecté

Sujet : L'alignement
Ajouté le : 22/09/2013 20:41
Message :

:-) merci pour cet accueil chaleureux !!Je reviens samedi (si le président et Milou pensent à m'inclure dans le planning) Et il est vrai que l'elfe a eu chaud à ses oreilles quand même ! même son meilleur ami n'était plus sur à la fin de devoir le ramener


"Celui qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est le plus grand commercial de tous les temps"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nicocops!!! Envoyer un Message Privé à Nicocops Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2013 19:38
Message :

Message original: Nicocops
Mon livre intitulé "Un elfe, une catapulte" c'est bien vendu dans le berry !!A bientôt !!

Et en plus il a des idées saines ce jeune Au plaisir de te revoir bien plus souvent qu'une fois l'an

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Leod32

Grouillot

Enregistré le 05/12/2013
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2013 18:52
Message :

Bon salut à tous je suis pas un nouveau joueur je reviens juste parmi vous après quelques temps d'absence, j'ai malheureusement oublié mon pseudo et mon mp donc j'ai refait un compte et pour ce qui ne me connaisse pas mon nom est Léo. Voilà Voilà :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leod32!!! Envoyer un Message Privé à Leod32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Vinchenzo

Monsieur GrosBill

Maitre Weekay n'est pas disponible.

Enregistré le 07/05/2005
Messages: 3337
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2013 19:55
Message :

Tu est le (re)bienvenue, tu connais le principe normalement.


SOS planning bonjour. Tous nos techniciens sont actuellement en ligne. Merci de ne pas laisser votre message. Au revoir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Vinchenzo!!! Envoyer un Message Privé à Vinchenzo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Leod32

Grouillot

Enregistré le 05/12/2013
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2013 20:08
Message :

Oui pour sa c'est bon si tu pouvais juste me renvoyer le site pour les préférences et me redonner l'heure à laquelle on commence en général sa serait cool :) ( et bien sûr me refiler les droits pour que j'ai accès au planning et au reste )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leod32!!! Envoyer un Message Privé à Leod32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Seb

Monsieur GrosBill

Essayer c'est l'meilleur moyen d'se planter

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 2651
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2013 23:01
Message :

Bon retour parmi nous.

Message original: Leod32
Oui pour sa c'est bon si tu pouvais juste me renvoyer le site pour les préférences

Préférences planning
Message original: Leod32
et me redonner l'heure à laquelle on commence en général sa serait cool :)

15h00. Attention, nouvelle salle sur la route de Tarbes au niveau de Saint-Jean-le-Comtal
Message original: Leod32
( et bien sûr me refiler les droits pour que j'ai accès au planning et au reste )

Ça c'est David ou Doud qui pourront le faire.

*** Message édité par Seb le 05/12/2013 23:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Seb!!! Envoyer un Message Privé à Seb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Leod32

Grouillot

Enregistré le 05/12/2013
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2013 23:19
Message :

Ok merci et pour la salle je pourrais avoir l'adresse précise ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leod32!!! Envoyer un Message Privé à Leod32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
azerty

Monsieur GrosBill

Ni dieu, ni maître.

Enregistré le 10/05/2005
Messages: 3888
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2013 09:15
Message :

c'est le bâtiment industriel situé juste après la boutique du tatoueur à Saint Jean Gare donc en bordure de la nationale.


"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à azerty!!! Envoyer un Message Privé à azerty Citer ce post dans votre réponse

 
 
david

Deus Ex Forum

Enregistré le 06/05/2005
Messages: 5308
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2013 11:35
Message :

C'est bon j'ai activé ses droits sur le reste du forum.


"Les chances sur un million, dit-elle, elles se réalisent neuf fois sur dix."
Esmeralda Ciredutemps.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

 
 
Leod32

Grouillot

Enregistré le 05/12/2013
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2013 18:08
Message :

Merci et c'est bon je vois ou c'est à peu près

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Leod32!!! Envoyer un Message Privé à Leod32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
mto

Fixer

par ou je passe , ca trepasse

Enregistré le 03/07/2013
Messages: 356
Non connecté

Sujet : presentation
Ajouté le : 05/01/2014 17:36
Message :

Hoyez seigneurs, gentes dames

Ayez affronté moult périls en compagnie de certains de vos gens, je me permets de vous soumettre ma voix à vos casus belli du jour samedi.

J ai parcouru tant de contrées mystérieuses qu'il me scie de jeter l'ancre en terre gasconne.

Au plaisir de vous rencontrer


Graces au pére , à la mère et aux fréres.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mto!!! Envoyer un Message Privé à mto Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeffrey32

Munchkin du forum

Je suis l'aigle de la route

Enregistré le 21/08/2011
Messages: 1027
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2014 17:38
Message :

Oui en faite t'as besoin des droits pour pouvoir t'inscrire sur le planning ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeffrey32!!! Envoyer un Message Privé à jeffrey32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
mto

Fixer

par ou je passe , ca trepasse

Enregistré le 03/07/2013
Messages: 356
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2014 17:47
Message :

certes compagnon jeff, votre perspicacité m'entonnera toujours.....


Graces au pére , à la mère et aux fréres.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mto!!! Envoyer un Message Privé à mto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Les runes de gascogne]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.4121 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.1 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net