Accueil > Cyberpunk > Oeil pour oeil > Georges Raven

George Raven

La star des Blood Rice est en ville pour deux concerts exceptionnels. Il occupe un étage complet de l’Advocet, hôtel de luxe du quartier Nord-Est ( NCp75) avec ses musiciens . Une demi douzaine de solos veillent en permanence sur lui, un aréopage de conseillers et parasites gravite en permanence autour de lui. L’hôtel est assiégé par une horde de fans. Mais la sécurité veille. Un de ses managers lui a appris que son ex s’était lancée dans la chanson et il a décidé d’aller faire un tour au Blue Bird. Une fois sur place, ses sens ont été retournés et ses vieux démons ont refait surface.
Il sera très difficile aux joueurs de l’approcher. Si les Pjs prennent prétexte de la mort de son ex, ils seront fermement éconduits par son service de sécurité.
Si les joueurs sont particulièrement maladroits dans leur enquête, ils auront un avertissement sans frais des solos de la star qui protègent la réputation de leur boss sur la demande du manager du groupe. ( Voire un petit passage à tabac.)
un médecin est venu le soigner dans sa suite le soir du meurtre pour une estafilade au cuir chevelu et des coupures bénignes sur les bras , résultat de sa bagarre avec son Ex.; on peut obtenir le renseignement en soudoyant un groom de l’hôtel.
Raven a annulé une interview sur MTV pour raisons obscures ( en fait sa tête peu présentable mais il sera remis pour le concert)
Raven ne sort de l’Advocet que pour ses répétitions dans le stade Mac Cartney; 50000 fans sont attendus. Son manager a interdit les sorties tant que toute trace n’aurait pas disparue.


Indices menant à la star
  • il était là
  • ses blessures; un média présent sur les lieux ( le suit ) l'a vu partir précipitamment, à priori mal en point mais ses gorilles lui ont pété l'appareil photo ; il a été largement indemnisé.
  • la dispute dans les loges : un serveur a entendu des éclats de voix.
  • ses frasques sexuelles et son penchant pour la violence ( journaux, médias, rumeurs, personnels de son hôtel et de son studio d'enregistrement.)
  • C'est son Ex : groupies ( avec de la chance car çà fait un bail ), archives journaux rock, son ex agent ( à elle ).