Accueil > Cyberpunk > Oeil pour oeil > L'association

L’association Femmes en danger

Virginia Madsen en est la directrice; l’association est composée d’une dizaine de bénévoles (femmes uniquement); quelques subsides municipaux et des dons de particuliers leur permettent de fonctionner.
Elles s’occupent uniquement des problèmes de femmes (droguées, prostituées, femmes battues, violences diverses) via un numéro d’appel ainsi que des actions ponctuelles sur le terrain.
Le siège de l’association est à l’ombre du complexe de la trauma team ; l’association travaille en collaboration avec certains services d’urgences qui leur signalent certains cas ou leur envoient des patients.
Les menaces et violences de la part des responsables des malheurs de leurs protégés sont le lot commun de chacun des membres de l’association.
Dans le bureau d’Helena on trouvera des dizaines de lettres de menaces.
Un entretien avec Virginia Madsen sera des plus utile; la plus grave menace sur la vie d’Helena provenait selon elle, d’un petit caïd local, le Beau Serge dont Helena avait «sauvé» deux filles.
Virginia et Helena était amies et elle seule savait où elle habitait.



Virginia Madsen : 28 ans , femme de caractère, brune , entièrement dévouée à son association après de graves problèmes personnels. Des relations dans la police et les hôpitaux du coin, appréciée de tous sauf des persécuteurs de ses protégées.