I. Choisir la classe du personnage (son métier/ occupation).II. Tirage des caractéristiques :Lancer 7D20 + 40.Réparti les points dans les caractéristiques : Minimum de 5 Maximum de 19 (Une caractéristique peut être montée jusqu'à 20). Note : pour les Eurosolo faite tirer 7D20 + 44. Réparti les points dans les caractéristiques : Minimum de 8 Maximum de 19 (Une caractéristique peut être montée jusqu'à 20). III. Compétences.70 points à répartir entre les 9 compétences de métiers :Minimum de 5 Maximum de 10 (Une compétence peut être montée jusqu'à 12). Les personnages débutent avec 5 compétences secondaires, autres que celles de métier , avec 5 points dans chacune d'elles. Capacité spéciale : Les personnages débutent à 2. Note : pour les Eurosolo, 80 points à répartir entre les 9 compétences de métiers : Minimum de 7 Maximum de 11 (Une compétence peut être montée jusqu'à 14). Les personnages Eurosolo débutent avec 6 compétences secondaires, autres que celles de métier , avec 5 points dans chacune d'elles. Capacité spéciale : Les personnages Eurosolo débutent à 3. Sauvegarde = CON/2. Humanité = EMP*5. Points d'armure maximum = CON/2.
Coup de poing : 1D2 de dommage (+ éventuellement bonus aux dommages). Coup de pied : 1D3 de dommage (+ éventuellement bonus aux dommages).
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