Accueil > D&D3 > Nid de guêpes en Aglarond > Lettre

Lettre de Taern Cornelame aux PJs


(avec les noms des Pjs originels, oubliez pas de changer les noms de vos bons à rien de PJs ;p )

"A Stalen de Tyr, bras armé de la Justice.
A Flemindel, Jeune Branche de Rillifane.
A Laerith Ahmaquissar, Etudiant du Donneur de Vie, Labelas Enoreth.
A Corendil Vivecorne, archer et novice de l'Art.


Chers aventuriers,

Pardonnez-moi pour mon absence inattendue et le style épuré de cette missive mais hélas, d'autres affaires critiques exigent ma présence immédiate et entière.

Je serai bref : j'ai besoin de vous pour porter un document très loin de notre bonne cité. Il s'agit de porter une missive à un certain Derkil Mortfaucon, marchand à Velprintalar. Votre dédommagement se montera à 1000 pièces d'or chacun, dont 300 d'avance.
Contactez Norius au temple du Maître des Sorts, celui-ci vous remettra la missive et votre avance.
Je vous suggère vivement de trouver un moyen de transport magique pour atteindre Velprintalar, la Cité de la Reine Sorcière se trouvant à plusieurs milliers de kilomètres à l'est.

Jeune Branche Flemindel, essayez de contacter les vôtres dans le Bois de la Lune, ils trouveront sûrement un moyen de vous aider à ce sujet. Tant mieux si vous disposez déjà d'un moyen de transport magique longue distance, le plus tôt sera, en effet, le mieux pour tous.

Je vous recommande la plus grande célérité, et surtout une bien plus grande discrétion : en effet, les gens d'Aglarond sont bienveillants, mais extrêmement méfiants envers les étrangers ; qui ne le serait pas, quand votre plus proche voisin n'est autre que le Thay, pays des démoniaques Sorciers Rouges ?

Que Lathandre illumine votre périple,

Taern Cornelame"